Passerelles flottantes pour les applications industrielles marines, le dragage et les barrages de rétention de résidus



Xrosswater fabrique des passerelles flottantes, des plates-formes flottantes, des quais flottants, des allées flottantes, des jetées flottantes, des îlots flottants, des pontons flottants, des ponts flottants, des plates-formes marine et des appontements flottants pour une utilisation sur des terres humides, des marécages, des barrages de rétention des résidus, l'assèchement des mines et des applications aquatiques marines industrielles. 25 années d'expérience pratique dans l'environnement industriel marin et minier ont contribué à définir l'unicité de l'ingénierie et de la conception du système Xrosswater. Construite aux États-Unis, en Europe et bientôt au Canada en suivant un programme de contrôle de qualité strict, nous offrons une structure flottante préfabriquée extrêmement polyvalente, immensément solide, légère et fabriquée pour durer dans l'environnement marin industriel.

Tous les composants des passerelles flottant sur l'eau de Xrosswater sont préformés, pré-percés et chargés dans des caisses personnalisées, avec toutes les fixations et tous les outils nécessaires, permettant ainsi un assemblage rapide et un déploiement rapide partout dans le monde. Projets réalisés en Afrique subsaharienne, dans la jungle amazonienne, dans le nord du Canada et dans les profondes montagnes d'Asie.
 
 
 

Xrosswater La promenade flottante est

 
  • Forte, sûre et sécurisée
  • Rentable - en utilisant la technologie de production moderne
  • En vrac expédiable - jusqu'à 600 m dans un conteneur x 40f
  • Fiables - kilomètres déjà utilisés dans le monde
  • Coût amovible, récupérable, réutilisable.
 
 
 
Xrosswater pipe supports
 
 
 
 
 
 
 
 

Solide, sûr et sécurisé

 
Les fabricants de Xrosswater respectent de nombreux critères de certification ISO. Le système Xrosswaterutilise des matériaux conçus pour résister aux conditions difficiles qui prévalent dans lesapplications minières, pétrolières et industrielles. Xrosswater est fier de fournir un produit unique et durable à un prix inégalé sur le marché.

De multiples configurations

Notre design breveté peut se configurer de différentes façons, permettant un assemblage côte à côte, bout à bout ou côte à bout. Que vous ayez besoin d'une passerelle, d'un quai, d'une jetée, de supports de tuyaux, de plates-formes de pompes, d'une passerelle pivotante ou de plates-formes de travail, Xrosswater peut vous offrir une solution.

Ces ingénieux produits profitant d’une conception brevetée permettent aux sections d'être facilement assemblées

 
 
CÔTE À CÔTE
 
 
 
 
BOUT À BOUT OU
 
 
 
 
CÔTE À BOUT
 
 
 
 
 
 
 
LES PASSERELLES PIVOTANTES qui peuvent serpenter et suivre les dragues et qui sont utilisées dans les opérations sur les SABLES BITUMEUX DU CANADA sont équipées DE LUMIÈRES LED, DE DÉGIVREURS ET DE CHEMINS DE CÂBLES et peuvent fonctionner à -40°C

Pour une eau à pH faible / élevé, une passerelle anticorrosion utilisant des raccords en acier inoxydable et des matériaux en PRF est disponible.

Les flotteurs HMWPE de Xrosswater ont été testés à -40°C dans un laboratoire militairement certifié pour s'assurer qu'aucune fissuration, déchirure ou déformation ne se produit dans des endroits où la température est extrêmement basse ou élevée, comme par exemple en Afrique ou dans l'Arctique. Leur performance est garantie, avec un maintien intégral de leur solidité et de leur rigidité.
 
 
 
 
 
 

Rentable

Les matériaux de pointe modernes et le design innovant offrent aux passerelles flottantes de Xrosswater une résistance inégalée, même lorsqu'elle est exposée à un fort rayonnement UV, aux produits pétroliers et à des solutions chimiques.

La passerelle flottante ou le ponton flottant Xrosswater peut être livré préassemblé ou prêt-à-assembler (PAA), prédécoupés et pré-percés pour un assemblage rapide et sans faille. 2 monteurs semi-qualifiés peuvent assembler 1 × 3 m × 1,5 m en 20 minutes. Veuillez demander notre vidéo d'assemblage, ou consultez-là sur www.xrosswater.com

Xrosswater utilise des boulons inviolables et une conception complexe pour éviter les pertes par vol ou un assemblage incorrect.

Lorsque la passerelle, la jetée, la plate-forme ou la structure flottante de Xrosswater n'est plus nécessaire à un projet, il est possible de la recycler. Les clients récupèrent environ 20% du prix d'achat, ce qui donne une plus-value aux produits Xrosswater lorsque l'on regarde sur le long terme.
 
 
 
 
 

Xrosswater, la seule structure flottante que l'on peut expédier en vrac

 
 
Il est possible d'expédier les passerelles flottantes en vrac dans le monde entier.
  • 1 container de 12 m (40 pi) = Prêt-à-assembler, 600 m (1920 pi) de long × 1,5 m de large
  • 1 container de 6 m (40 pi) = Prêt-à-assembler, 270 m (1920 pi) de long × 1,5 m de large
 
 
 
 
 
 
 
Ainsi, que vous ayez besoin d'une passerelle, d'un chemin de câbles, d'un support de tuyaux, d'une plate-forme de pompes ou d'une plate-forme de travail (jusqu'à 500 kgp / m entièrement soutenus), Xrosswater peut vous proposer une solution abordable. Un montage et une formation sur site sont proposés.
 

 

 

Fiable

 
 
 
 
 
Lancée en 1998, l'entreprise Xrosswater a été le pionnier dans le domaine de l'utilisation des passerelles flottantes sur les barrages de rétention de résidus, les opérations de dragage et les applications industrielles marines à travers le monde. Nous avons également livré plus de 12 000 mètres (plus de 7 miles) à certaines des plus grandes sociétés minières et minérales du monde en Afrique, en Asie, en Amérique du Sud et en Amérique du Nord.

Les passerelles flottantes, les plates-formes flottantes, les jetées flottantes, les pontons flottants, les allées flottantes et les autres produits Xrosswater sont fièrement fabriqués aux États-Unis et en Europe. (WB avec ondulation drapeau des États-Unis/de l'Union européenne)
 
 
 
 
 
PATENT NO; US D 589,429 S / SAA2006/0153 / PCT/GB2007/000489 / US29/323,219 / CAN 129,701 / USA D643, 445

Xrosswater manufactures floating walkways, floating platforms, floating piers, floating docks, floating islands, floating pontoons, floating bridge, marine platform and floating jetties for use on wetlands, swamps, tailing dams, mine dewatering and aquatic industrial marine applications. 25 years of hands-on experience in the industrial marine and mining environment helped define the engineering and design uniqueness of the Xrosswater system. Manufactured in USA, Europe and soon Canada following strict quality control program, we offer a pre-fabricated floating structure that is extremely versatile, immensely strong, light, and made to last in the industrial marine environment.

All the components of the Xrosswater floating water walkways are pre-formed, pre-drilled and freighted in custom crates with all necessary fasteners and tools included, facilitating rapid assembly and quick deployment anywhere in the world. Projects completed in Sub-Sahara Africa, Amazon jungle, northern Canada, and in the mountains deep in Asia.
 
 
 

Xrosswater floating walkway Are...

 
Xrosswater pipe supports
 
 

Strong, Safe, and Secure

The Xrosswater manufacturers meet numerous ISO certification criteria. The Xrosswater system utilizes material designed to withstand the harsh conditions prevalent in mining , oil, and industrial marine applications. Xrosswater is proud to deliver a unique, long-lasting product at a price unrivaled by others.

Multiple Configurations

Our patented design is multi-configurable, allowing assembly SIDE2SIDE, END2SIDE, and END2END. Whether the need is a walkway, dock, jetty, pier, pipe supports, pump platforms, pivot walkway, or work platforms, Xrosswater can offer a solution.

The products ingenious patented design allows the sections to be assembled

 
 
Side To Side
 
End To Side
 
End To End
 
 
PIVOT WALKWAYS that can snake and follow dredgers are in use IN OIL SANDS CANADA are fitted with LED LIGHT, DEICERS AND CABLE TRAYS and can operate at -40F

For low/high pH water, a corrosion-proof walkway that utilizes stainless steel fittings and FRP material is available.

Xrosswater's HMWPE floats have been tested below -40 °C in a military-certified laboratory to ensure that no cracking, shattering, or deforming occurs when in locations that have extremely low or high temperatures, whether in Africa or the Artic. Performance is guaranteed with integral strength and rigidity maintained.
 
 
 

Cost-Effective

Modern cutting edge material and innovative design offer unrivaled resistance to the Xrosswater floating walkway when exposed to high UV, petroleum, and chemical solutions.

The Xrosswater floating walkway or floating pontoon can be delivered pre-assembled or in a ready-to-assemble (RTA) format, pre-cut and pre-drilled for no-nonsense, fast assembly. 2 x semi-skilled trained fitters can assemble 1 x 3m x 1.5m in 20 minutes. Please ask for our assembly video or view it on www.xrosswater.com

Xrosswater uses tamper-proof bolts and intricate design deter loss through theft or incorrect assembly.

When the project that requires the Xrosswater walkway, dock platform, or floating structure is no longer required, Xrosswater walkways are recyclable. Customers recover around 20% of the purchase price, making Xrosswater a better value when considering the long-term value.
 
 

Xrosswater the only floating structure that is Bulk Shippable

 
Xrosswater floating walkways are available for bulk shipping around the world.
  • 1ft x 40ft (12m) container = Ready to assemble, 600m long x 1.5m wide
  • 1ft x 20ft (6m) container = Ready to assemble, 270m long x 1.5m wide
 
 
So whether the requirement is a walkway, a cable support, a pipe supports, a pump platform, or work platform (up to 500kg p/m fully supported), Xrosswater can offer an affordable solution. On-site assembly set-up and training is offered.

Dependable

 
 
Initiated in 1998, Xrosswater pioneered the use of floating walkways on mine tailing dams, dredging, and industrial marine applications around the world. We have also delivered more than 12,000 meters to some of the world's largest mining and mineral corporations in Africa, Asia, and South and North America.

The Xrosswater floating walkways, floating platforms, floating jetties, floating pontoon and other products are proudly manufactured in the USA and Europe. (WB Have US / EU flag waiving)


 
PATENT NO; US D 589,429 S / SAA2006/0153 / PCT/GB2007/000489 / US29/323,219 / CAN 129,701 / USA D643, 445